La Flamme Holsteiner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association d'éleveurs de Holsteins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'ombre du Murier

Aller en bas 
AuteurMessage
Grila
Accro du dada
Accro du dada



Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 18/08/2008

L'ombre du Murier Empty
MessageSujet: L'ombre du Murier   L'ombre du Murier Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:27

Présentation de mon élevage : jocolor


Mon élevage existe depuis un peu plus d'un an. Au début il n'était pas connu (j'étais une éleveuse de chevaux comme tout le monde) et un jour, j'ai obtenu une étoile. Je suis alors rentrée dans "Les meilleurs élevages de Holsteins". Je peux vous dire que j'étais heureuse ! Ensuite, je ne sais pas pourquoi mais j'ai perdu mon étoile et je suis sortie du classement. Et, au mois de juillet 2008, je suis re-rentrée et cette fois avec 2 étoiles !! Depuis le temps que je les espérais ces petites nétoiles !! Je suis désormais 7ème dans le classement. Very Happy Very Happy Very Happy

J'élève bien sur des Holsteins, purs et étoilés. Je possède 32 Holsteins et je ne crois pas que j'en possèderais beaucoup plus car cela me prend déjà pas mal de temps pour m'occuper de tout ce petit monde ! Mon meilleur dada à un PG de 487 et possède 4 étoiles. Le meilleur poulain que j'ai fait naître à désormais un PG de 486 et 4 étoiles ! Je suis très heureuse d'avoir pu faire naître un si bon poupou car dur dur d'obtenir des saillies de bons étalons.

Sinon j'espère progressé encore plus pour que mes futurs dadous soient aussi bons que les meilleurs ! flower
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre du Murier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Flamme Holsteiner :: Membres du forum :: Vos Elevages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser