La Flamme Holsteiner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association d'éleveurs de Holsteins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de Grila !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grila
Accro du dada
Accro du dada



Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentation de Grila ! Empty
MessageSujet: Présentation de Grila !   Présentation de Grila ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:06

Salut à tous !!
cat

Et encore une petite nouvelle !!! Je vais donc me présenter : je m'apelle Lara, j'ai 15 ans et je rentre en seconde, enfin !! Et ouais le collège à la fin c'est pénible donc j'avais hate de passer chez les grands (et les VRAIS grands lol! )
Je monte à cheval depuis environ 4 ans mais je prend des cours que depuis 1 an (ça va être ma 2ème année). J'ai mon galop 3, bientôt le 4 !! Laughing

Chez moi, j'ai 2 lapines, 1 cochon d'inde, 1 chien (il y a quelques semaines j'en avais encore 2 ...) 2 perroquets et 3 poissons ! Mais cela nous suffit pas ! Il nous faudrait encore des chèvres, des chats, deux chevaux, des poules... sauf que l'homme de la maison est obligé d'arrêter la folie animale des femmes (moi et ma mère lol) car sinon on habiterait plus dans une maison mais dans une ferme !! affraid

Pour equideow, j'avais d'abord commencé sur Ouranos, mais j'ai donné mon compte à ma meilleure amie car je n'aimais plus Ouranos (pour qui pourquoi je ne sais pas ^^). J'ai alors crée mon compte actuel, Grila. J'ai commencé à élever une autre race (je ne sais plus laquelle) puis j'ai découvert les Holsteins et je me suis mise à les élever ! J'ai commencé très bas (PG 390 ...) et petit à petit, à force de temps et de patience, j'ai augmenter jusqu'à arrivé à ce niveau. J'ai mis du temps, environ 1 an car je n'avais pas assez de pass, et les meilleurs chevaux s'achètent en pass, donc dur dur d'obtenir de bons chevaux.

Sinon, je suis très contente de faire partie de cette association, l'ambiance à l'air d'être super !! cheers flower

En espérant que je n'ai pas été trop longue (oui, je suis bavarde lol! ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raska
Honorable Ecuyer
Honorable Ecuyer
Raska


Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : Haute-Marne (52) / Nancy (54)
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation de Grila ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grila !   Présentation de Grila ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:22

Bavarde ? Non, seulement un petit peu !.... lol
Pour que tu saches, sur le forum, il y a en réalité 2 associations : La Flamme Holsteiner et le Holstein Ensorceleur.
A présent, tu fais parti de La Flamme Holsteiner.

Tu as une véritable ménagerie chez toi dis donc !
Ce n'est pas un peu dur de s'occuper de tous ses petites boules de poils et de plumes ? lol!
J'imagine ton père à chaque fois que vous ramenez des animaux ! pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://flammeholsteiner.forumgaming.fr/index.htm
Grila
Accro du dada
Accro du dada



Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentation de Grila ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grila !   Présentation de Grila ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:37

Oui juste ce qu'il faut lol!

Pour les animaux, non c'est pas dur, ça me prend "juste" 30 min le matin, 30 min le soir pour les lapins et le cochon d'Inde, (les autres c'est pas forcement moi qui les nourrit et tout) ( pour la durée c'est quand je suis en cours sinon je m'occupe d'eux un peu n'importe quand dans la journée) ainsi que tout mon samedi matin (environ 2-3h) pour nettoyer toutes les cages mais sinon c'est du pur bonheur !! Pour te dire, quand je rentre de cours le soir, mon cochon d'Inde me reconnait et il hurle (mais vraiment il hurle de toutes ses forces, en plus d'un cri aigue !!!!) pour que je vienne le voir car quand Monsieur veut me voir, il y a interêt à ce que je vienne ! : c'est extrat !!!

Pour l'assoc, je suis entrain de lire (enfin le maximum que je peux ^^) les topic dans "le coeur de la flamme" pour être au courrant ! Mais je peux te dire que je ne suis pas seule a être bavarde lol!

Voila ! A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mileem
Accro du dada
Accro du dada



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/08/2008

Présentation de Grila ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grila !   Présentation de Grila ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:08

Contente d'apprendre que je ne suis pas la seule nouvelle ici lol!

C'est une vraie ménagerie chez toi (enfin je dit ça mais je suis pas mieux Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Grila
Accro du dada
Accro du dada



Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentation de Grila ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grila !   Présentation de Grila ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:26

Et oui comme ça on est deux petites nouvelles !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Grila ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grila !   Présentation de Grila ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Grila !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Flamme Holsteiner :: Membres du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser