La Flamme Holsteiner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association d'éleveurs de Holsteins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Assoc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyena
Apprenti-soigneur
Apprenti-soigneur
Lyena


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/04/2008

Assoc Empty
MessageSujet: Assoc   Assoc Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:51

Je ne sais pas si ce serai bien de créé une nouvelle association avec sherlock01, étant donné que l'on aurait beaucoup de travail rien que pour commencer à se faire connaître et puis il faudra trouver un nom (arg c'est dur ! Rolling Eyes) et faire une bannière. J'aimerai savoir comment à commencer La Flamme Holsteiner, histoire de me faire une idée de ce qui m'attend ! Laughing je suis motivée c'est clair mais j'essaie d'imaginer les conséquences ! merci de répondre enfin si vous répondez ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://power-nounours.skyblog.com
Raska
Honorable Ecuyer
Honorable Ecuyer
Raska


Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : Haute-Marne (52) / Nancy (54)
Date d'inscription : 05/02/2008

Assoc Empty
MessageSujet: Re: Assoc   Assoc Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:42

Je crois que je suis la mieux placée pour te répondre étant donnée que c'est moi qui en suis la fondatrice.
Il faut d'abord que tu saches que ça fait depuis Juillet 2007 que notre Assoc existe. Et elle a forcément connu des hauts et des bas. Le plus dur, c'est de trouver des joueurs motivés, et qui ne laissent pas tomber au bout de trois semaines. Et je peux te dire qu'il y en a eu des joueurs. Nous avons eu globalement deux périodes stables où nous avons pû progresser très rapidement. En août-septembre-octobre2007. Et la deuxième continue toujours : février-mars-avril-mai2008.

D'abord, il faut s'organiser. Acheter des pass, tout le monde ne peut pas le faire. C'est pourquoi j'avais créer cette assoc afin que, sans acheter de pass ou très peu, on arrive dans l'élite.

Il faut beaucoup communiquer avec les autres membres. S'il y a un membre qui n'a plus de pass mais qui a un très bon cheval à élever, ou bien il le passe à un autre membre, ou bien on lui donne des pass.

Personne n'est perdant car on se rend service les uns les autres. On s'amuse et en plus, on a le bonheur de voir progresser NOS chevaux (ceux de l'assoc).

Moi, c'est avec fierté que je vois que tous les membres de l'assoc ont un très bon niveau. Personne n'est lésé.

Si quelqu'un veut moins aller sur Equideow quelques temps, et bien c'est son choix, ça lui permet de souffler, et ainsi de revenir sur le jeu avec plus d'envie.
Pour que tu comprennes, c'est comme un système de relais. Nous sommes les relayeurs et les nouveaux poulains et pouliches les plus prometteurs sont les relais qu'on peut s'échanger.

J'espère t'avoir un peu aidé. En fait, il faut prendre un rythme de croisière. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://flammeholsteiner.forumgaming.fr/index.htm
Raska
Honorable Ecuyer
Honorable Ecuyer
Raska


Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : Haute-Marne (52) / Nancy (54)
Date d'inscription : 05/02/2008

Assoc Empty
MessageSujet: Re: Assoc   Assoc Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:46

Avec sherlock01, vous faites donc une assoc finalement.
Je peux tout de suite vous ouvrir un topic où vous serez tranquille pour parler si tu veux. Et puis si tu as des nouveaux membres, dis-le moi, comme ça, ils pourront avoir accès également à VOTRE zone.

Pour que tu saches, même moi je serais dans l'impossibilité de regarder ce que vous dites. Vous pourrez ainsi nous maudir dans notre dos sans problème ! lol!
Ben oui, ça fait du bien de se défouler de temps en temps....pardon CALINETTE.... Embarassed

Bien à toi.

Raska ! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://flammeholsteiner.forumgaming.fr/index.htm
sherlock01
Accro du dada
Accro du dada
sherlock01


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

Assoc Empty
MessageSujet: Re: Assoc   Assoc Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:37

tu as super bien fait la description Lyena j'espere que ce sera efficace Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Raska
Honorable Ecuyer
Honorable Ecuyer
Raska


Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : Haute-Marne (52) / Nancy (54)
Date d'inscription : 05/02/2008

Assoc Empty
MessageSujet: Re: Assoc   Assoc Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:14

Oui elle est très bien. Je vous signale qu'on peut lire tous vos messages à part ceux dans "Chez eux".

Si vous voulez changer le nom d'un rubrique pour la personnaliser, dites-le moi !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://flammeholsteiner.forumgaming.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Assoc Empty
MessageSujet: Re: Assoc   Assoc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Flamme Holsteiner :: Membres du forum :: Création d'associations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser