La Flamme Holsteiner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association d'éleveurs de Holsteins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SHIIKU HON'BA HOLSTEIN !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyena
Apprenti-soigneur
Apprenti-soigneur
Lyena


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/04/2008

SHIIKU HON'BA HOLSTEIN ! Empty
MessageSujet: SHIIKU HON'BA HOLSTEIN !   SHIIKU HON'BA HOLSTEIN ! Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:26

Sa yé ! ! j'ai enfin créé mon élevage ! chui contente depuis le temps ! Very Happy donc il s'appelle "Shiiku hon'ba Holstein" la au moins je suis sur que personne me piquera l'idée ! Laughing c'est du japonais et sa veut dire quelque chose comme : "élevage du cheval au galop Holstein" j'ai choisi un nom japonais parce que je ne sais pas si certaines ont remarqué mais mes chevaux ont tous des noms japonais Rolling Eyes (nan c'est pas vrai Razz ) j'adOre le JapOn ! youhou bref pour l'instant je n'ai que des 456 de PG a part un 470 que j'ai acheté a poutchpoutche ! merci beaucoup poutchpoutche, ton cheval va beaucoup faire avancer mon pitit élevage ! pirat donc voilà, la vie suit son court et je compte bien m'investir dans cet élevage !
Revenir en haut Aller en bas
http://power-nounours.skyblog.com
Raska
Honorable Ecuyer
Honorable Ecuyer
Raska


Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : Haute-Marne (52) / Nancy (54)
Date d'inscription : 05/02/2008

SHIIKU HON'BA HOLSTEIN ! Empty
MessageSujet: Re: SHIIKU HON'BA HOLSTEIN !   SHIIKU HON'BA HOLSTEIN ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:30

T'aimes le Japon ? Et bien ça me fait justement pensé au fait que l'année dernière lors des TPE, on avait choisi un sujet qui concerne le Japon sur les séismes et la prévention qui est faite là-bas...
Et sinon, il paraît qu'il y a eu un tremblement de Terre il n'y a pas longtemps.

Je suppose qu tu aimes les Mangas ? flower

En tout cas, très original le nom de ton élevage, c'est sûr qu là, personne ne te le piqueras. A part un Japonais peut-être... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://flammeholsteiner.forumgaming.fr/index.htm
Malabarine
Cavalier professionnel
Cavalier professionnel



Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : au lycée, devant l'ordi, ou à cheval
Date d'inscription : 05/02/2008

SHIIKU HON'BA HOLSTEIN ! Empty
MessageSujet: Re: SHIIKU HON'BA HOLSTEIN !   SHIIKU HON'BA HOLSTEIN ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:43

C'est un bon début pour un élevage ^^

En plus, y'a pas mal de bon chevaux en vente en ce moment donc tu vas pouvoir progresser rapidement ^^

Raska : le tremblement de terre, c'est aujourd'hui qu'il a eu lieu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyena
Apprenti-soigneur
Apprenti-soigneur
Lyena


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/04/2008

SHIIKU HON'BA HOLSTEIN ! Empty
MessageSujet: Re: SHIIKU HON'BA HOLSTEIN !   SHIIKU HON'BA HOLSTEIN ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:13

merci ! oui j'aime beaucoup les mangas surtout pink diary et nana, je sais pas qi vous connaissez mais en ce moment j'ai beaucoup e bug avec mon ordi alors sa va être dur d'aller sur Equideo ! No Sad mais je vais me débrouiller ! sinon oui jadore le japon et les noms bizarres ! Rolling Eyes Very Happy donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://power-nounours.skyblog.com
Lyena
Apprenti-soigneur
Apprenti-soigneur
Lyena


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/04/2008

SHIIKU HON'BA HOLSTEIN ! Empty
MessageSujet: Re: SHIIKU HON'BA HOLSTEIN !   SHIIKU HON'BA HOLSTEIN ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:12

Je tiens à vous informer que j'ai changé le nom de mon élevage qui s'appelle maintenant "Du Sundavar Freohr Holstein" c'est un nom en rapport avec Eragon qui est mon livre préféré quand même ! Eh oui, j'aime les noms et les mots compliqués ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://power-nounours.skyblog.com
Contenu sponsorisé





SHIIKU HON'BA HOLSTEIN ! Empty
MessageSujet: Re: SHIIKU HON'BA HOLSTEIN !   SHIIKU HON'BA HOLSTEIN ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHIIKU HON'BA HOLSTEIN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cheval Holstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Flamme Holsteiner :: Membres du forum :: Vos Elevages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser