La Flamme Holsteiner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association d'éleveurs de Holsteins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Concours des puzzles !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raska
Honorable Ecuyer
Honorable Ecuyer
Raska


Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : Haute-Marne (52) / Nancy (54)
Date d'inscription : 05/02/2008

Concours des puzzles !!! Empty
MessageSujet: Concours des puzzles !!!   Concours des puzzles !!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:42

J'ai terminé mon premier puzzle !
J'ai reçu 5 navets pour récompenser mon indéniable patience !!! lol!


Les astuces du puzzle (pages où j'ai trouvé mes morceaux de puzzle, j'espère que ça vous aidera pour le premier puzzle !!!^^)

pig Page : La page d'accueil
Et voilà , c'est enfin arrivé. Equideo a pris le syndrome du W et s'appelle maintenant Equideow. Bienvenue sur la nouvelle version du jeu !

pig Page : L'achat de pass
L'achat de pass vous permet d'acquérir des objets particuliers au marché noir ainsi qu'au marché parallèle. Soyez vigilants lors de l'achat de vos pass car en fonction du mode de paiement, le prix du pass est différent.

pig Page : Le classement général
Ici sont répertoriés les vingt meilleurs joueurs du jeu grâce aux points acquis lors de votre partie. On peut aussi voir les vingt joueurs les plus anciens et les vingt les plus populaires. Vous pouvez aussi afficher votre propre position dans ces différents classements.

pig Page : Les forums
Vous êtes bloqué sur un problème d'élevage ? Vous voulez des astuces sur la gestion de votre centre équestre ? Posez vos questions sur les forums, des joueurs expérimentés se feront une joie de vous répondre.

pig Page : Changer son profil
Sur cette page, vous avez accès à votre karma actuel. Vous pouvez aussi modifier votre fiche et vos informations personnelles. Vous pouvez enfin, modifier l'échelle de compétences qui s'applique aux compétences de vos chevaux.

pig Page : La recherche de membres
Vous cherchez un joueur ? Vous ne vous souvenez plus trop de son pseudo ? Sur cette page vous pouvez rechercher n'importe quel joueur même si vous n'avez pas le pseudo exact car vous pouvez faire une recherche approximative !

pig Page : La messagerie privée
Sur votre compte, vous avez accès à une messagerie privée qui vous permet de communiquer en toute discrétion avec n'importe quel joueur présent sur Equideow. Vous pouvez aussi discuter avec vos amis si vous connaissez leur pseudo ou affaires avec vos associés pour votre élevage.

pig Page : Sa fiche
Sur votre fiche, vous pouvez vous présenter. Vous pouvez aussi donner des indications aux autres joueurs sur vos élevages, les races que vous préférez, les saillies de vos chevaux. Mais aussi vos achats éventuels et les ventes que vous proposez.

pig Page : La page d'accueil de l'aide
En lisant l'aide vous pourrez comprendre toutes les subtilités du jeu en tant qu'éleveur pour vous occuper de vos chevaux de la meilleure manière. Mais aussi en tant que directeur de centre équestre afin de faire grimper le prestige de votre centre le plus facilement possible. Vous avez ici, les réponses à la plupart des questions que vous vous posez sur le fonctionnement d'Equideow.
Revenir en haut Aller en bas
https://flammeholsteiner.forumgaming.fr/index.htm
Ginabrice
Cavalier International
Cavalier International
Ginabrice


Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/02/2008

Concours des puzzles !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours des puzzles !!!   Concours des puzzles !!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:58

Moi aussi! j'ai un tout petit problème je pars en vacances après demain et je revient le 30...
Revenir en haut Aller en bas
Malabarine
Cavalier professionnel
Cavalier professionnel



Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : au lycée, devant l'ordi, ou à cheval
Date d'inscription : 05/02/2008

Concours des puzzles !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours des puzzles !!!   Concours des puzzles !!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:10

super 5 navets... quel cadeau !! ils se ruinent pas trop ça va ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ginabrice
Cavalier International
Cavalier International
Ginabrice


Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/02/2008

Concours des puzzles !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours des puzzles !!!   Concours des puzzles !!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:37

Oui! J'aurais espéré un lot de 1 pass!
Revenir en haut Aller en bas
Raska
Honorable Ecuyer
Honorable Ecuyer
Raska


Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : Haute-Marne (52) / Nancy (54)
Date d'inscription : 05/02/2008

Concours des puzzles !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours des puzzles !!!   Concours des puzzles !!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:55

Perso, je pense que le concours va monté en difficulté et que les récompenses seront de + en + grosses ! santa
Revenir en haut Aller en bas
https://flammeholsteiner.forumgaming.fr/index.htm
Ade7
Admin
Ade7


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : 10 ou 95
Date d'inscription : 05/02/2008

Concours des puzzles !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours des puzzles !!!   Concours des puzzles !!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:07

Ouais ca doit surement etre ca, au final on aura bien un pass lol
Revenir en haut Aller en bas
http://obsoolete.skyblog.com
Raska
Honorable Ecuyer
Honorable Ecuyer
Raska


Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : Haute-Marne (52) / Nancy (54)
Date d'inscription : 05/02/2008

Concours des puzzles !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours des puzzles !!!   Concours des puzzles !!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:56

En tout cas, j'ai hâte d'être à demain !!! Pour le...............deuxième puzzle ! Wink Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://flammeholsteiner.forumgaming.fr/index.htm
Malabarine
Cavalier professionnel
Cavalier professionnel



Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : au lycée, devant l'ordi, ou à cheval
Date d'inscription : 05/02/2008

Concours des puzzles !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours des puzzles !!!   Concours des puzzles !!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:13

déjà 4 pièces du nouveau puzzle ^^

est-ce qu'on se dit où on les a trouvé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Raska
Honorable Ecuyer
Honorable Ecuyer
Raska


Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : Haute-Marne (52) / Nancy (54)
Date d'inscription : 05/02/2008

Concours des puzzles !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours des puzzles !!!   Concours des puzzles !!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:53

Si tu as envie, fais le car je ne sais pas si on les trouve sur les mêmes pages. J'ai déjà 5 pièces du deuxième. Je vous dirai où je les ai toutes trouver quand je l'aurai fini.
J'espère rapidement.
Il paraît qu'on a un pass quand on a finit celui-là ! Chouette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://flammeholsteiner.forumgaming.fr/index.htm
Raska
Honorable Ecuyer
Honorable Ecuyer
Raska


Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : Haute-Marne (52) / Nancy (54)
Date d'inscription : 05/02/2008

Concours des puzzles !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours des puzzles !!!   Concours des puzzles !!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:02

Voici les solutions pour le deuxième puzzle :

Les astuces du puzzle :

alien Page : Une nouvelle présentation pour vos chevaux
Sur cette page, vous avez à la portée de la main tout ce que vous désirez pour vous occuper de votre cheval. Vous pouvez dorénavant consulter l'élevage dans lequel vous avez placé votre cheval. Vous pouvez même renommer votre cheval directement ici !

alien Page : Plus de box de 9m² ni de litière de papier
Les box de 9 m² ne sont plus disponibles. Si vous en aviez dans votre centre équestre, ils sont remplacés par des box de 12 m². Il n'y a plus non plus de litière de papier mais vous pouvez dorénavant cultiver du lin pour faire vous même de la litière lin.

alien Page : Classement des licornes
Vous l'attendiez ? Vous en rêviez ? Le classement des licornes est enfin arrivé !

alien Page : Les pommes d'or triées par popularité
Les robes de la pomme d'or sont maintenant classées par ordre de popularité. Mais vous pourrez toujours les visualiser par ordre chronologique pour savoir quelles sont les nouvelles robes à disposition.

alien Page : Changements dans les cultures
Vous pouvez à présent cultiver 5 prés en même temps ! Les engrais n'augmentent plus la production mais diminuent la durée de la culture. Les engrais fumier sont maintenant en quantité illimitée au marché... mais vous pouvez toujours fabriquer votre propre engrais fumier.

alien Page : L'espace libre de négociation
Ce nouvel espace regroupe les forums d'achats et ventes de chevaux mais aussi le forum pour la reproduction. A vous de négocier au plus juste le prix des chevaux mais aussi des saillies !

alien Page : L'épouvantail pour les cultures
Un nouvel objet a fait son apparition au marché parallèle pour un pass. Il s'agit de l'épouvantail. Associé définitivement à l'un de vos prés, il augmentera le rendement de vos cultures de 50% !

alien Page : Indicateur d'activité des joueurs
Chaque joueur présent sur les forums a un indice d'activité qui lui est associé. Vous pouvez donc savoir tout de suite si vous avez affaire à un habitué ou à un débutant sur les forums.

alien Page : La fin des pesticides
Par souci écologique, les pesticides ne sont plus disponibles pour vos cultures. Mais ne vous inquiétez pas pour vos cultures, les insectes ravageurs ont disparu également !

Bonne chasse !

Raska la Chasseresse...de Puzzle !!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://flammeholsteiner.forumgaming.fr/index.htm
Malabarine
Cavalier professionnel
Cavalier professionnel



Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : au lycée, devant l'ordi, ou à cheval
Date d'inscription : 05/02/2008

Concours des puzzles !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours des puzzles !!!   Concours des puzzles !!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:20

et voilà, un pass dans la cagnotte ^^

merci pour les indications Raska !
je me demande quels cadeaux on va pouvoir avoir après, des sous ? selle, filet ?
Revenir en haut Aller en bas
Raska
Honorable Ecuyer
Honorable Ecuyer
Raska


Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : Haute-Marne (52) / Nancy (54)
Date d'inscription : 05/02/2008

Concours des puzzles !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours des puzzles !!!   Concours des puzzles !!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:32

Sûrement un objet du marché noir. Ce serait bien...
OU alors beaucoup de sous ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://flammeholsteiner.forumgaming.fr/index.htm
Malabarine
Cavalier professionnel
Cavalier professionnel



Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : au lycée, devant l'ordi, ou à cheval
Date d'inscription : 05/02/2008

Concours des puzzles !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours des puzzles !!!   Concours des puzzles !!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:48

Ah oui le marché noir...
on va surement avoir une corne d'abondance, comme d'habitude ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raska
Honorable Ecuyer
Honorable Ecuyer
Raska


Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : Haute-Marne (52) / Nancy (54)
Date d'inscription : 05/02/2008

Concours des puzzles !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours des puzzles !!!   Concours des puzzles !!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:30

Ah oui, c'est vrai, c'est plus que probable !

Plus que 2 jours avant le troisième puzzle !!!
Je crêve d'impatience. albino
Revenir en haut Aller en bas
https://flammeholsteiner.forumgaming.fr/index.htm
Malabarine
Cavalier professionnel
Cavalier professionnel



Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : au lycée, devant l'ordi, ou à cheval
Date d'inscription : 05/02/2008

Concours des puzzles !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours des puzzles !!!   Concours des puzzles !!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:15

D'après Ade, le troisième puzzle remonte la santé des vieux chevaux à 100.. heureusement qu'elle me l'a dit !
sinon j'aurais du encore attendre avant d'avoir mes pass !

encore 4 pièces et je l'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malabarine
Cavalier professionnel
Cavalier professionnel



Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : au lycée, devant l'ordi, ou à cheval
Date d'inscription : 05/02/2008

Concours des puzzles !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours des puzzles !!!   Concours des puzzles !!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:16

petite indication : le puzzle s'appelle le puzzle des produits bonus
Revenir en haut Aller en bas
Raska
Honorable Ecuyer
Honorable Ecuyer
Raska


Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : Haute-Marne (52) / Nancy (54)
Date d'inscription : 05/02/2008

Concours des puzzles !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours des puzzles !!!   Concours des puzzles !!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:31

Pour le troisième puzzle, voici les réponses pour ceux que ça intéresse et qui n'ont pas forcément le temps de chercher...

Les astuces du puzzle :

cherry Page : Deux karmas pour un affixe
A partir de deux points de karma, vous pouvez créer un affixe. L'affixe sera le nom de famille des chevaux dont vous êtes le naisseur. C'est votre marque de fabrique. Vous pouvez créer un nouvel affixe tous les deux points de karma acquis.

cherry Page : Le nom d'élevage
A partir de 3 points de karma, vous pouvez créer un nom d'élevage pour classer vos chevaux. Seuls les chevaux de même race peuvent appartenir au même élevage. Tous les mois, pour chaque race présente, les meilleurs élevages sont primés.

cherry Page : Vos chevaux dans vos compétitions
Pour faire grimper le prestige de vos compétitions, il faut que celles-ci soient courues souvent. Vous pouvez inscrire deux de vos chevaux dans vos propres compétitions. De cette manière, vos courses seront mieux classées sur la liste d'attente des différentes courses que celles où aucun cheval n'est inscrit.

cherry Page : Le paradis des chevaux
Si vous vous occupez correctement de votre cheval et qu'il vit au moins jusqu'à 30 ans, vous pouvez gagner un pass à sa mort. Pour cela, vous devez l'envoyer au paradis.

cherry Page : La Généalogie des chevaux
Pour chacun de vos chevaux, vous pouvez retracer sa généalogie. Vous pouvez retrouver tous les ascendants mais aussi tous les descendants de votre cheval. Ouranos et Gaia sont à l'origine de tous les chevaux du jeu.

cherry Page : Le crottin, une ressource inépuisable
Vous pouvez vendre le crottin produit par vos chevaux à monsieur Hubert. Chaque kilo est revendu 3 Equus. Ceci peut vous être très utile lorsque votre jument est sur le point de mettre bas alors que vous n'avez plus rien en réserve.

cherry Page : L'historique financier et votre budget
Avec l'historique financier vous pouvez savoir ce que vous dépensez pour votre cheval en nourriture et équipements mais aussi combien il vous fait gagner grâce aux leçons et aux compétitions.

cherry Page :Le coup du chiffon
N'oubliez pas de passer un petit coup de chiffon tous les jours sur votre équipement attribué car cela diminue l'usure de 1 %.

cherry Page : La gélule anti-intoxication
En se baladant, votre cheval a ingéré une plante toxique ? Si vous lui donnez une gélule anti-intoxication, il se rétablira plus rapidement. Vous trouverez cette gélule à la boutique au rayon soins.
Revenir en haut Aller en bas
https://flammeholsteiner.forumgaming.fr/index.htm
Malabarine
Cavalier professionnel
Cavalier professionnel



Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : au lycée, devant l'ordi, ou à cheval
Date d'inscription : 05/02/2008

Concours des puzzles !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours des puzzles !!!   Concours des puzzles !!! Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:21

Voilà les astuces pour le 4ème puzzle (tout est au marché noir Wink )

flower La jument et l'eau de Jouvence
Lorsque vous avez une jument et qu'elle ne possède pas les bras de Morphée, mieux vaut éviter de lui mettre l'eau de Jouvence car cela vous fera perdre beaucoup de points de vieillissement et la gestation dure deux fois plus longtemps.

flower Boite de Pandore et gain du pass
Vous ne pourrez pas gagner plusieurs pass en ressuscitant un cheval mort après 30 ans car la Boite de Pandore ne peut être utilisée que jusqu'à 25 ans. Le cheval récupère santé et énergie mais reste dans le même état qu'avant sa mort.

flower L'orchidée noire et les jeux
Afin que votre poulain gagne un maximum de potentiel génétique durant les jeux, l'Orchidée noire est de rigueur pour soit continuer les jeux lorsque l'énergie n'est plus assez importante soit pour coucher le poulain avec une énergie suffisante pour ne pas le retrouver affaibli le lendemain.

flower Le sang de méduse et l'hérédité
Attention, contrairement aux licornes, les chevaux d'espèce « Pégase » ne peuvent pas donner naissance à des poulains ailés. Pour chaque nouveau « Pégase » que vous voulez accueillir dans votre élevage, vous devrez utiliser le sang de méduse !

flower L'éclair de Zeus et le parent unique
Vous ne pouvez pas utiliser l'éclair de Zeus pour faire naître un cheval à partir du même parent. Si vous avez un mâle qui propose des saillies libres et que vous le transformez en femelle, celle-ci n'aura pas accès à ses propres saillies.

flower Le bâton de fertilité et l'élevage de licornes
Afin d'avoir un nombre important de licornes et pour contrer le fait qu'il n'y ait qu'une chance sur quatre d'avoir une licorne à chaque reproduction, mieux vaut utiliser le bâton de fertilité avant chaque saillie. Comme ça, au lieu d'avoir une licorne par portée, vous en aurez deux.

flower Le sang de méduse et la pomme d'or
Si vous voulez un Pégase avec une robe pomme d'or de cheval il faut mettre la pomme d'or avant le sang de méduse. En revanche si vous mettez le sang de méduse avant la pomme, vous ne pourrez choisir que des robes de Pégase parmi les pommes d'or.

flower Sa robe à la perle noire
Elles sont rares ces perles ! Mais lorsqu'elles sont là, maximisez vos chances que votre robe soit acceptée : une robe avec des contours nets sur fond transparent issue de votre imagination sera certainement une bonne candidate à la pomme d'or.

flower Les bras de Morphée et l'économie des points de vieillissement
Grâce aux bras de Morphée, vous n'aurez plus besoin d'utiliser de points de vieillissement mais attention après 30 ans les bras de Morphée disparaissent et votre cheval n'aura plus la chance de trouver de points de vieillissement à son réveil. Autant en économiser au maximum !
Revenir en haut Aller en bas
Raska
Honorable Ecuyer
Honorable Ecuyer
Raska


Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : Haute-Marne (52) / Nancy (54)
Date d'inscription : 05/02/2008

Concours des puzzles !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours des puzzles !!!   Concours des puzzles !!! Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:30

Super pour le quatrième puzzle. J'ai pas à chercher. C'est drôlement pratique.
Merci ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://flammeholsteiner.forumgaming.fr/index.htm
Ginabrice
Cavalier International
Cavalier International
Ginabrice


Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/02/2008

Concours des puzzles !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours des puzzles !!!   Concours des puzzles !!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:14

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Raska
Honorable Ecuyer
Honorable Ecuyer
Raska


Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : Haute-Marne (52) / Nancy (54)
Date d'inscription : 05/02/2008

Concours des puzzles !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours des puzzles !!!   Concours des puzzles !!! Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:49

Puzzle N°5 :

rénumération des employés
galops et boulot
fertilité des prés
le fumier : le meilleur des engrais
des prés propres
les palefrniers travailleurs de nuit
l'invasion de vos nouveaux box
l'espace de libre expression
les leçons d'équitation

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://flammeholsteiner.forumgaming.fr/index.htm
Ginabrice
Cavalier International
Cavalier International
Ginabrice


Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/02/2008

Concours des puzzles !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours des puzzles !!!   Concours des puzzles !!! Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:50

Un épouventail cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raska
Honorable Ecuyer
Honorable Ecuyer
Raska


Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : Haute-Marne (52) / Nancy (54)
Date d'inscription : 05/02/2008

Concours des puzzles !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours des puzzles !!!   Concours des puzzles !!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:50

Et voilà ! Le concours de puzzle est terminé. Vivement le prochain.

Je ferme ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://flammeholsteiner.forumgaming.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Concours des puzzles !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours des puzzles !!!   Concours des puzzles !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours des puzzles !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Flamme Holsteiner :: Le Café du Coin :: Blabla Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser